| char a voile demontable |
1. La perception du site Web ou la Vision Consommateur
Quelle performance qualitative ont nos visiteurs du site ? Quel niveau d’appréciation et son adéquation par rapport aux attentes de ces visiteurs ?
A travers des sondages amont (sur le site) et aval (après la commande), on mesurera l’adéquation attente/rendu, qualité et pertinence des informations et des produits, positionnement par rapport aux autres concurrents de chaque univers ?
2. L’impact CRM
Quelle relation se construit entre le client et le site ? L’impact CRM permet de mesurer et comprendre les leviers de fidélisation et d’engagement au site, les transformations en achat.
Cette mesure permet d’identifier les contenus, les services et fonctions développant la relation au site Web pour mieux agir et renforcer cette relation dans le futur.
3. L’impact Marque
Il consiste à mesurer l’efficacité du site à développer sa marque, c’est-à-dire le nom même du site, le lien avec celle-ci et en favoriser sa recommandation.
Le domaine d’application est d’autant plus important que l’acte de recommandation serait difficile mais réellement efficace.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire